Boudoir mon beau boudoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

j'ai retrouvé mon amour d'enfance....

Aller en bas

j'ai retrouvé mon amour d'enfance.... Empty j'ai retrouvé mon amour d'enfance....

Message par krykrykry Lun 23 Nov - 16:46

Bonjour à toutes!
plein de choses à vous raconter, mais la plus importante : j'ai retrouvé mon amour d'enfance!
un petit résumé: on nous a présenté en fin de 5 è en nous disant : "l'année prochaine vous serez dans la même classe et vous allez bien vous entendre! effectivement, nous étions inséparables et nous sommes sortis ensemble fin de 4 è.
Début de seconde je l'ai quitté, je voulais "vivre"... j'ai surtout beaucoup écouté les "copains-copines" et il m'a fait la gueule pendant les 3 années de lycée (toujours dans la même classe) A mon anniv des 19 ans il a réessayé de m'embrasser, mais mon copain venait de me proposer de vivre ensemble... et puis il a rencontré quelqu'un, je me suis mariée...
on s'est recontactés il y a quelques années par copains d'avant ... mais ce n'était pas le moment...
et là, fin août... séparé depuis un an et moi en train de me débarrasser de mon boulet...on s'est revus... et tout a recommencé comme il y a près de 30 ans... en mieux!

krykrykry

Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum